Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
19 mai 2013

Petit déjeuner américain

 Hier, je suis allée chez Macy's.

C'est comme la Samaritaine, on y trouve tout et aussi n'importe quoi. Je reviendrai dessus un autre jour.

Bref, chez Macy's, on vend aussi de la vaisselle. Mais quel est donc le rapport avec le petit déjeuner ?

 

2013_05_19 mon nouveau bol

Parce qu'ici en Amérique du nord, on prend son petit déj dans un mug (bel anglicisme) et moi j'aime pas les mugs.

Pas de bol, pas de chance et pas de pot. La malchance me poursuit ici jusqu'aux Usa, pas l'ombre d'un bol digne de ce nom dans ma famille - et à chaque fois que je viens c'est pareil -

Donc chez Macy's, ma belle-soeur me demande d'aller choisir un bol. J'y cours... Ahh toujours pas de bol, pas de vaisselle HB Henriot.

Bon, faut peut-être pas pousser, je me contenterai de boire mon chocolat dans un bol Villeroy & Boch.

Ce matin en tout cas, c'était le top, j'ai pu ENFIN tremper mes tartines dans mon bol :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je m'inscris dans le club de ceux-pour-qui-le-petit-dèj-c'est-avec-un-bol !
T
suis pas au courant, mais c'est curieux que ça ne soit pas des chinois qui ont racheté !
L
Tu as raison c'est nettement plus pratique que les mugs quand bien même c'est pas de l’estampillé HB Henriot ( racheté par les ricains il y a qq années il me semble ).
E
Te voici donc d'attaque pour une nouvelle journée : coup de bol ;-)
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité