Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
26 avril 2013

Pas d' bol !

 

Pas de bol, pas de veine, pas de chance et pas de pot,

Ce matin, mon bol m'a cassé les oreilles et a rendu l'âme en tombant par terre.

 

2013_04_26 pas de bol

 

C'est Henriot qui va être content, il va me redessiner un joli ptit bol avec deux oreilles toutes belles,

et je pourrais à nouveau regarder la petite bretonne à l'intérieur, lorsque j'aurais tout bu mon chocolat :)  (ça ne vous fait penser à rien ?)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais le même bol lorsque j'étais enfant (dans une autre vie, un autre siècle quoi !)<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs !<br /> <br /> Je vais essayer de voir s'il ne serait pas dans un fond de placard chez ma mère !
E
Si... à ceux de mes enfants (achetés par leur grand-mère...) avec leur prénom dessus !
A
Ben si, ça me fait penser à MON bol breton ...
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité